Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yevedo
yevedo
Derniers commentaires
9 février 2008

QUELQUES EXPRESSIONS ESSENTIELLES POUR PARLER DANS UN STYLE SOUTENU

1°)  L'AIR NE FAIT PAS LA CHANSON: l'apparencen'est  la réalité

2°)  CELA M'A REMIS D'APLOMB: Cela m'a remis en bon état physique et moral

3°)   LA FAIM EST MAUVAISE CONSEILLERE: elle conduit à des actes répréhensibles

4°)   AVOIR L'ESTOMAC DANS LES TALONS: avoir très faim

5°)   VIDER LE FOND DE SON SAC: dire tout ce que l'on sait

6°)    PLEURER A FENDRE L'AME:  Pleurer de façon déchirante

Publicité
Commentaires
yevedo
  • mon blog sera au service de l'humanité à travers des informations de premier choix que je vais mettre par exemple: des informations dans le domaine de la santé , le sport,jeux concours ,politiques etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité